Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
27 juillet 2007

À nous

Deux mois. De l'amour plein le ciel.

Nous__sur_la_route__padamMademoiselle, laissez-moi vous dire
A quel point mon coeur est dingue de vous,
Qu'il ne cesse de vous maudire
Car votre beauté rend fou.

nous_8__Parce que je la préfère à toutes, pour mille et une bonnes raisons, et tant d'autres moins explicables.
Et pour ces déclarations qui vous tirent un sourire jusqu'aux oreilles.


M'dame Martin, une nouvelle déclaration, je vous aime du plus profond d'mes tripes.

Math_luv_to_Hippy

Puisse notre amour durer l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment un p'tit commentaire pourrait résumer c'que je ressens ? Je ne sais pas poser des mots sur mes sentiments. Notre amour on l'vit, on ne l'écrit pas :)<br /> Alors, comme je n'arrive à rien, je vais opter pour cette phrase (la moins originale peut-être ?) mais la plus vraie, la plus sincère.<br /> <br /> Je T'aime Benjamin, plus fort que tout ! (L)
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Derniers commentaires
Archives
Publicité