Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
16 janvier 2008

Des petits beurres \o/

« D'âge en âge, on ne fait que changer de foliie ... »A_travers_temps

~

Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer.

Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

Marelle



Mon âge ? Cela dépend, Madame, de vos intentions.

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Y

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

~

J'ai seize ans. Voyez-vous ça ?
Et ça avance. Croyez-vous ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Derniers commentaires
Archives
Publicité