Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
7 août 2008

La folie, je nomme, la folie du jeune homme.

De mes jours, des merveilles,
Vous savez, je ne vois qu'elle
Jour après jour, quelques querelles,
Des broutilles, je ne vois qu'elle.


De mes heures, des merveilles,
Vous savez, elle aime être belle.
Just' être aimée la rend belle,
De ma part, je ne veux qu'elle.

De chaque minute, une merveille,
Vous savez, elle m'émerveille.
Que chaque rue, chaque chapelle,
M'en soit témoin, je ne vois qu'elle.

De chaque seconde, l'éternité,
Vous sauriez, vous aimeriez;
Car après tout, un tel mur des merveilles
Rendrait fou d'amour n'importe quelle coccinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et au milieu de tout ça, il y a moi, qui pense à toi.<br /> <br /> Vous êtes loin. Trop.
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Publicité
Alth: Air natif, con tout nu et Hindouï.
Derniers commentaires
Archives
Publicité